jeudi 13 septembre 2007

KASHMIR FÊTE NOËL AVANT LE TEMPS... ET ONCLE GINO SE MOQUE DE MES PHOTOS!!!






Mes amis me trouvent un peu craquée quand ils voient toutes les photos que je prends de mon trésor de Kashmir. Oncle Gino, qui n'est pas trop gêné à fait une parodie de mes photos... Nous avons bien rigolé mais Kashmir semblait un peu insulté!! Ha!ha!ha!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Pas pire comme photos,j'ai bien ri.Tu diras à oncle Gino qu'il me semblait pas mal plus gêné quand il venait à la maison pour la robe de Jessy.

Oward(e) a dit…

Pouaaahhhh! Là c'est pire que pire!
Oncle Gino dans le panier!!!!!

Tes photos de kashmir sont époustoufflantes!

Joanne a dit…

ONNNNNN qu'il est beau!!!!!!Pas Gino! Kashmir voyons!!! un gros énorme coup de coeur pour la dernière!!! et bon jte l'avoue on me trouve aussi crack-pot de faire autant de photos de mes chats!...c'est rendu que lorsque je vais développer mes films, les dames me demandent"ya tu des photos de tes minous dedans???"""yééé! on aime ça!!!LOL!

Cokilou a dit…

mdr franchement c'est lui qui fait rire de lui pas kashmir..... wowww mes quelles photos de kashmir envoye scrappe moi ça au pc !!!!

Kashmir a dit…

Je pense que je vais scrapper Gino aussi, ca vaudrait la peine!!! Ha!ha!ha!

Joanne a dit…

pouhahaha!!! il rirait moins si sa photo serait publiée hein!!!!

Mimi73 a dit…

Ho boy...trop drôle ça!!!!!

Mimi

Unknown a dit…

lolol pas mal comique !

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

pouhahahaha ! j'espère que tu vas faire une page avec Kashmir et l'oncle qui se moque de lui !

meooooow !