vendredi 28 septembre 2007

UN HOMMAGE À UNE AMIE... OWARD(E)



Voici ma petite dernière... Une page sur mon amie Oward(e), plus précisément Nancy. J'ai eu beaucoup de plaisir à créer cette page, merci Nancy pour ce que tu es... une grande amie scrappeuse!!!

7 commentaires:

Oward(e) a dit…

Tu me touche vraiment. Elle est capotante (la fille qui est dessus)
Lol1 ahahah! .
Non sans joke, c'est plus que réussi.
Je te lève mon chapeau!
xxxx

Cokilou a dit…

wowww je capote sur ta page Julie, elle est vraiment très belle !!!! Bravo !!

Joanne a dit…

moi aussi j'aime beaucoup!!!et j'imagine que c'est toi qui à pris ce beau pétard en photo???très réussi en tout cas!
bravo pour ce bel hommage!!! vous semblez avoir une belle complicité toutes les 3!!!

Kashmir a dit…

Non ce n'est pas moi qui a pris la photo. Mais merci pour le compliment!!! C'est vrai que c'est un beau pétard hein???

Mimi73 a dit…

Géniale cette page...et la photo aussi Owarde :) lollllllll T'es comique!

Bravo Khasmir pour ce super travail. Non mais es-t'y belle c'te page là????

:)

Bonne fin de semaine

Mimi

Murielle a dit…

Trés belle page, je confirme ce que dit Mimi73.
J'admire!
Bravo!!

Annick ~ Boo a dit…

Qu'elle est belle!!! Bravo pour ta page... vraiment réussie!