dimanche 2 septembre 2007

VOICI MADAME SOUPE AU LAIT MOUSSELINE





Je vous présente Mousseline, comme je disais, Moumou n'aime pas trop les appareils photos, les photos que j'ai elle dort presque toujours!! Je vous en montre quelques une histoire de ne pas passer pour la marâtre qui n'aime que Kashmir!! Ha!Ha!Ha!
Il faut dire que Kashmir est un rêve que j'ai réalisé aussi. Depuis que j'ai 14 ans que je me disais qu'un jour j'aurais un Ragdoll....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'elle est belle!!!!!

Joanne a dit…

wow!!! elle est superbe dis-donc!!!!c'est ton secret bien gardé cette chatte!!! hihi!!! elle à l'air toute fine!!!
Kashmir il va dehors comme elle lui aussi????

Kashmir a dit…

Non non!! Mousseline a pris ce mauvais plis de ma chatte décédée, il n y a plus rien à faire!! Kashmir lui est pas mal trop moumoune, il vient avec moi en laisse. L'éleveur m'a dit de ne pas envoyer Kashmir dehors parce que ces chats sont incapables de se défendre. Il sont trop bébés et n'ont pas vraiment l'instinct de survi!! C'est drôle hein??