samedi 17 novembre 2007

JE SUIS EN FEU!!! 3 PAGES CETTE SEMAINE!!



Salut la gang, je vous dis que j'en ai profité en fin de semaine. J'ai scrappé, scrappé et encore scrappé!!! Ca m'a fait du bien parce qu'avec mon travail je ne peux pas le faire autant que je le voudrais. Voici mes deux dernières pages.... N'ayant pas d'enfants humains!! Je scrappe mes enfants poilus!!

9 commentaires:

Joanne a dit…

mets-en que t'es en feu!!!!on aime ça!!!hihi!
tes pages sont encore une fois extraordinaires! bravo!!! et hop 2 de plus dans ton album....qui doit être renversant à regarder en vrai! ouuuu!j'aimerais bien voir ça!!!!
félicitations encore!

Cokilou a dit…

hahaha mes enfants poilus !!!! productive la madame en fin de semaine !!! Super ça !! tes pages sont vraiment tous très belle ... je craque pour celle de Cléo ;)

Oward(e) a dit…

Tu nous l'aurais pas dis Cokilou pis on l'aurais su pouahahahhahh
Cléo ton coup de coeur!


Ma foi ma chère tu as faite toute une fin de semaine .Du scrappe tu en as manger .Tu fais ben d'en profiter.Donc,après ce scrappe intensif, si je calcule bien pour l'Estérelle tu devrais en principe en faire deux si on inclus les visites chez Joe!!!!
Mdr!!! J'ai tellement hâte!

Oward(e) a dit…

J'avais oublier de te dire qu'elles sont superbes!!!!

Kashmir a dit…

Je m'excuse Owarde... J'ai fait 3 pages de vendredi après-midi à samedi soir avec plein de pauses entre chacune... À l'Estérelle étant donné que se sera plus intense, je serai certainement capable d'en faire 4...j'espère en tout cas... Si je déraille pas trop et que les niaiseries ne sont pas trop au rendez-vous!!!

Kashmir a dit…

Joe, en passant mon album y é pas trop en ordre sais-tu pourquoi???? Parce que j'en ai pas!!! Ha!ha!ha! Mes pages sont cordées dans des pochettes protectrices sur une bibliothèque dans ma salle d'ordinateur.... Cokilou et Owarde ont le même genre d'album que moi!!!

Chatlyne a dit…

Wow, toujours très belles tes bages !!!
3 pages en une fin de semaine, j'aimerais pouvoir en faire autant.

etoilefilant a dit…

Wowww, productive la madame!!! Mais toujours aussi magnifique!!!

Bravo!! J'ai un coup de coeur pour celle de ton chien!

Claudine a dit…

Elles sont superbes tes pages, je dois avouer avoir un coup de coeur pour le chien entre les barreaux.

Tu es une excellente photographe.