mercredi 7 novembre 2007

PLAISIRS D'HIVER


Je vous présente encore une fois mon amour de gros minet. Il fait la lecture et il écrit maintenant!! Il est tellement intélligent!! Trop drôle!!

6 commentaires:

Joanne a dit…

ahhhh! ta page me fait capoter bin raide!!! wow qu'elle est belle!!!1erement ton chat!!! yé tu assez beau! pi tes papiers sont débiles(c'est quelle cie??) et que dire du gros ruban!....tous les ptits rubans attachés à ton titre la disposition...TOUT!!! capotante jte dis!tu fais ma soirée là!
j'adooore!félicitations ma belle!
Joe xxx

Cokilou a dit…

wowwwwwwwww méchante belle page !!! mais tu es en feu coudonc... entoucas des pages comme ça je me tanne pas de regarder Bravo ... j'ai hate de voir la prochaine hihi

Joanne a dit…

pareil pour moi cokilou! ;)

Stella a dit…

Wow!!!! super beau ton titre avec la dentelle que j'aime ça!!!

Oward(e) a dit…

Humm elle me renverse !!! Du Kashmir comme je les aimes! xxx

~Etoile~ a dit…

Wow sublime, j'adore les couleurs, ça fait doux et relax, parfait pour un minou!