vendredi 11 janvier 2008

SUR LE VIF


Bein oui vous devez être bien surprises??? Une page de Kashmir bein voyons donc?? Ha!ha!ha! Non mais y é tu drôle là-dessus un peu?? Avec ses grands yeux pas trop certain je pense...


5 commentaires:

Claudine a dit…

C'est avec joie que j'ai retrouvé ton blog après mes vacances. Wowwwwwww magnifique toutes les pages du début janvier.

Joanne a dit…

hihi! trop beau ton matou!!!!
je la trouve magnifique ta page!!!bravo ma chère amie! tu as un talent fou!!!!

Cokilou a dit…

Crime que je l,aime cette page, différente des autres mais toujours aussi belle, coup de coeur pour la photo Bravo !!

~Etoile~ a dit…

Très belle page!!! Il a l'air vraiment supris, trop drôle ton kashmir!

Linnelle a dit…

Salut Kashmir
Tu as vraiment du talent.J'aime vraiment toutes tes pages...Continue comme ca. Tu es très inspirante...