lundi 25 février 2008

J'AI RECU LA TAG!!

Tag de février de Scrapzine


J'ai reçu la tag de Cokilou


Les règles sont simples. Vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ. Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog. Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Alors voici le TAG:


Si vous étiez... et pourquoi?


1 - Un sport : C'est certaine que se serait le hockey. Je suis une fan des Canadiens de Montréal et juste le regarder à la télévision me fait vivre tout plein d'émotions!!

2 - Un ustensile de cuisine : Une mijoteuse! C'est long et c'est bon ha!ha!ha!

3 - Une chanson : Certainement une chanson du groupe Hinder. Pas une en particulier car je les aime toutes. J'ai vu ce groupe live et j'ai vraiment eu un gros coup de coeur. J'ai dû écouter le cd des milliers de fois.

4 - Une saveur : Sans aucun doute, celle du café! Vous êtes surprises hein? Rien de mieux que la première gorgée d'un bon café Tim Horton. Je suis certaine qu'en étant cette saveur, je procurerais bien des moments de détente à des centaines de personnes!!

5 - Une voiture : Sûrement un véhicule utilitaire. Pourquoi? Parce que c'est pratique, confortable. C'est le confort absolu tout en étant pratique. Rien de mieux!
Maintenant je passe la tag à...


1 commentaire:

Joanne a dit…

héhé! salut ma mijoteuse! LOL!!!
c'est le fun de lire tes si j'étais!...A+
joe xxx