vendredi 7 mars 2008

NOUS AVONS PENSÉ À TOI JOE!!!

Nous savions tous que tu aurais aimé être des nôtres pour cette journée alors voici un petit souvenir...

Devine c'est qui? Ha!ha!ha!

8 commentaires:

Joanne a dit…

haha! c'est toi pi equinorev!!!ma gang de folles!!!merci d'avoir pensé à moi!!!
xxx

Cokilou a dit…

crime t'es bonne mais t'a pas deviné qui était à l'arrière du kodak ??????

Joanne a dit…

haha! c'est toi ma belle cokilou! ;)

Cokilou a dit…

t'es ben bonne lollll on peut rien te cacher coudonc ;)

Louis a dit…

ah....mon instinc de femme ! MDR!!!!

Joanne a dit…

oups jtais connectée sur le blog de mon mari! hihi! tsé... je dis mon instinct de femme pi c'est signé louis! MDRRRRR!!!

Kashmir a dit…

Trop drôle Joe!! Ha!ha!ha!

Cokilou a dit…

toi là Joe ma double personnalité pouaaaaaaaa