mardi 29 avril 2008

LA TAG SCRAPZINE!!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag
- vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison:Mon appareil photo et mon ordinateur!!
2. au travail: Mon café et ma patience ha!ha!ha!
3. pendant votre scrapbooking:Mes encres, pas capble de travailler sans encrer!!
4. dans votre loisir ou sport:Encore mon appareil photo, ca devient vraiment un complice quand on fait du scrapbooking!!
5. dans votre voiture: Mes lunettes soleil.

Mon complice de tous les jours est Tim. Vous le connaissez? Tim Horton? Lui il me suis vraiment partout ha!ha!ha!
Je passe la tag a LN, K-Lolo, Méla et La Grande...

1 commentaire:

Joanne a dit…

hihi! t'es chanceuse toi avec mononc tim!!!
c'est drôle cette tag!!!