jeudi 19 juin 2008

DÉFI JUIN INOUBLIABLE **RIRE...MA THÉRAPIE**

Salut les filles, voici ma page pour le défi de Véronique sur le forum de l'Inoubliable. Nous devions faire une page sur nous avec un fond pâle. J'ai utilisé le liquid pearl à profusion sur cette page...


7 commentaires:

Joanne a dit…

c'est donc bin beau!!!
j'aime ton mélange de couleurs, ton papier de fond,tes swirls...tout quoi!et toi tu es resplendissante ma belle!!!bravo!

doudou a dit…

elle est super belle ta page.. j'aime les couleurs , ca fait doux......et la photo est vraiment belle.... ca change des photos que tu nous montre quand tu lache ton fou..hihihi

beau travail

lolotte a dit…

Superbe ta page mon amie!!J'adore les couleurs toutes douces et tout les petits détails!!Bravo!!

Lagrande a dit…

oh....j,l,adore cette page....ces vraiment hyper bon ton titre....tout es bien disposée super super beau!!!!

Cokilou a dit…

wowwwwwwwwwwww magnifique encore une fois , tu es épatante !!!! J,adore XX

Les Trésors de Nadine a dit…

wowww, elle est vraiment super belle...j'aime beaucoup l'utilisation du pébéo, les couleurs, ta photo (superbe en passant)tout, tout,tout!!!Bravo!

Unknown a dit…

J'adore ton blog!

Tu as tellement de talents... c'est fou!!!! J'adore tes pages!!!
J'avoue que j'envie un tui peu ton talent... ;)

continue de nous épater...

Curly\ Andrée