dimanche 13 juillet 2008

ALBUM BLACKBOARD INOUBLIABLE

Bonjour groupe!! Ouf!! Ca fait longtemps!! C'est la première fois que je délaisse mon pauvre petit blog. Il faut dire que j'ai été assez occupée ces temps-ci... Nous avons refait notre galerie, j'ai fait quelques projets aussi et lorsqu'il fait beau et bien j'en profite parce que sur la Côte-Nord je peux vous dire que ce n'est pas le plus bel été que nous avons!! Maintenant c'est plus tranquille alors c'est certain que je vais donner de mes nouvelles plus souvent!!

Il y a quelques semaines, Kiki du forum de l'Inoubliable m'a envoyé un superbe album blackboard de Cosmos Cricket avec un paquet de trucs. Alors je vous dévoile le résultat final!! Il faut dire que les couleurs de ces papiers m'ont un peu arrêtés mais je crois que je m'en suis sortie:) J'ai créé mon album sous le thème du merveilleux voyage que nous avons fait en avril dernier à l'Estérel. Pour plus de détails et de photos cliquez sur le titre de ce message!








5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Tu as réussis à merveille ton album ma reine du dabber.On s'est bien amuser hihihihi
Supebe!

Joanne a dit…

wow!! qu'il est beau!!!faudrait bien que jme déniaise aussi à faire le mien!!!en tout cas ya des heures de plaisir là-dedans!!!
j'aimerais ça que tu m'envoies la dernière photo!(la gang autour de la table!)je l'ai pas celle là moi!hihi!!
merci! xxx

Cokilou a dit…

magnifico ma bella !!!! Que de beaux souvenirs dans cette album !!!! Bravo !!

lolotte a dit…

superbe ma Kashmir!!!Que ca rappelle de beaux souveenirs!!

Unknown a dit…

Superbe ton album!!!