lundi 14 juillet 2008

BELLA

Salut les filles!! Voici ma petite dernière... Owarde je te lance le défi de scrapper ces papiers toi aussi!! J'ai hâte de voir:)



Ce joli chipboard fait parti des nouveautés sur la boutique de l'Inoubliable. Une compagnie qui fabrique des chipboards qui sont d'une beauté vraiment géniale. Cliquez sur le titre de ce message pour aller voir la diversité des modèles offerts à l'Inoubliable boutique!!

8 commentaires:

Joanne a dit…

elle est extraordinaire cette page!!et quel beau modèle de princesse à scrapper!!!wow!!

Oward(e) a dit…

Magnifique!!!!!! Sublime !! wow!

Mes papiers attendent la bonne photo!;)Et je relèverai ton défi xxx

Josée a dit…

wow ! wow ! wow !
J'adore cette page !
On dirait l'image d'un rêve !
C'est sublime. Bravo !!

lolotte a dit…

woooow!!Que dire de plus!!
Elle est magnifique ta page!!
Bravo Kashmir!!

Lagrande a dit…

ayoye....j,aimerais tellement te rencontrer et scrapper avec toi et toute ta belle gang....
vraiment une bien belle page
bravo
xxxx

doudou a dit…

encore une merveille signée Kashmir.......

de toute beauté

Cokilou a dit…

tu es épatante ma chère.... tout les papiers qui te tombe dans les mains tu en fais des merveilles !!!!! Bravo !!!

Amé a dit…

magnifique! J'adore ce nouveau chipboard!