dimanche 10 août 2008

JE SUIS DE RETOUR!!

Bonjour vous autres!! Je suis revenue de voyage cet après-midi. Et oui plein de beaux moments en famille!! J'ai pris quelques photos mais ... Vous ne devinerez jamais... J'ai un nouveau membre dans ma famille!! Je n'ai pu m'empêcher de sauver une vie encore avec mon grand coeur.

Alors je vous présente mon petit Chopin. Un petit mâle né le 6 juin et qui s'est retrouvé dans une animalerie. Maintenant il a un grand frère et deux grande soeurs!! La photo n'est pas terrible mais se sera définitevement un de mes prochains sujets de scrap!!

8 commentaires:

lolotte a dit…

Je suis bien contente que tu sois de retour!!!C'est long 10 jours!!
Hahaha!!!Trop drôle la photo du petit Chopin,il est trop cute!!

Roussette a dit…

tout comme Lolotte je suis super contente que tu sois de retour...

j'ai hâte de voir tes prochaines pages avec ce nouveau membre de la communauté de 7 Islands .......

A bientôt

Roussette xxxx

Joanne a dit…

yé tu assez cuuuuteeee!!!
félicitations aux nouveaux parents! hihi!

doudou a dit…

contente de te retrouver ma belle ....... et contente de voir que tu as adopté un nouvel enfant...hihihihi

maintenant.... reste a le mettre sur papier........

gogogog

Cokilou a dit…

Comme il estbeau ton petit Chopin !!! Il est pas mal chanceux d'être accueilli par une personne au grand coeur comme toi !!! XX

Amé a dit…

ooooh! Trop cute le ti chopin... Il est vraiment très beau, je comprends que tu n'as pu t'empêcher de la sauver!!!!

Guylou a dit…

Il est trop mignon ton nouveau petit Chopin!!!
Contente de te retrouver!!!

Unknown a dit…

aww trop cute!!