dimanche 14 septembre 2008

MON KIT INOUBLIABLE!!

Bonjour les filles, voici mes réalisations pour l'Inoubliable avec les superbes papiers de Black Market Society.




Pour plus d'informations, cliquez sur le titre de ce post!!

6 commentaires:

lolotte a dit…

tout simplement superbe!!!Il est magnifique ton kit!!Bravo kashmir!!

Amé a dit…

Superbe!!! J'aime beaucoup ce kit! Coup de coeur pour ta petite vache!!! Trop drôle!

Oward(e) a dit…

Comme toujours tu sais tellement mettre en valeur les papiers reçue!
Superbes créations.

Et une page sur le petit nouveau .Je me demandais bien ,quand j'allais le voir celui là sur une de tes pages!
Chose faite!
A+ xxx

Meryjane a dit…

Vraiment très beau! Coup de coeur pour ta petite vache!! Trop cute ton petit Chopin!

Unknown a dit…

Salut ma chere!!!

Je t'Ai tagguer... va voir sur mon blog!!;)

Curly

Josée a dit…

Ce sont des pages magnifiques !!
J'adore l'effet du monochrome sur du noir et blanc !!