samedi 25 octobre 2008

KIT INOUBLIABLE CALENDRIER KAREN FOSTER

Bonjour les filles, je partage mon calendrier du décompte de Noël avec vous!! Pour plus d'informations, cliquez sur le titre de ce post!!

Je ne suis pas vraiment une mordue des objets altérés mais j'ai eu un plaisir fou à produire ce calendrier. Laissez-vous tenter!!



6 commentaires:

Joanne a dit…

watatow! il est superbe ce calendrier!!!
tu vas y cacher des surprises de minou????hihi!!!
tu as travaillé fort! ouf! que ça doit être long!!!
félicitations!!!

Kashmir a dit…

Joe c'est pas si pire que ca en fin de compte, je me suis surprise je dois te dire ha!ha!ha!

Oward(e) a dit…

Wooooooow kashmir c'est trop beauuuuuuuuuu!
Comment tu me le vends??? ahahahah lol!
Je l'adore!

Amé a dit…

complètement génial!!!! J'adore ça!

Isa a dit…

Gros coup de coeur pour ton calendrier ma belle !!!!! Tu en as fait un chef d'oeuvre !!!! Tout les petits détails c'est hallucinat !!!!

Josée a dit…

Je n'ai qu'un seul mot : WOW !!!