dimanche 12 octobre 2008

MES DEUX PAGES DU WEEK-END CROP DE L'INOUBLIABLE À BAIE-ST-PAUL

Salut gang!! Je me suis dépassée cette année, j'ai fait 2 pages dans ma fin de semaine! J'ai plus passé de temps à me promener et à jaser qu'à scrapper ha!ha!ha! Pour celles qui me connaissent plus, elles vont trouvé que je me suis vraiment améliorée mouhahaha!!

4 commentaires:

f a dit…

Woww J'aime beaucoup la première page! Super originale

klolo a dit…

superbes pages... !!!!!!! tout les petits détails font de ces 2 pages des oeuvres d'art ... encore!!!! bravo ma belle tu as tellement de talent!!! et d'idées géniales!!

Joanne a dit…

ok...seulement 2 pages mais tellement magnifiques!!! bravo!!!
je les trouve très inspirantes!!!

Josée a dit…

mouahahahah! La photo du chat d'HAlloween est sublime !!