samedi 1 novembre 2008

L'HALLOWEEN À L'ÉCOLE....

Bonjour tout le monde!! Hier c'était une journée remplie de petits monstres et de belles activités mon l'école. Nous avons eu droit à la superbe maison de la sorcière en plus de faire une chasse aux mouches dans la classe. Je vous présente quelques bricolages de mes petits cocos aussi!!

Une chasse aux mouches dans la classe, les élèves ont vraiment capotés là-dessus!! J'ai caché des mouches en plastique partout dans la classe et ils devaient en trouver le plus possible!!


Voici les personnages de la maison de la sorcière, Kathy, Alain et Patricia. Ils ont fait un travail formidable!!


Des citrouilles que les élèves ont faites!!




Pour terminer voici nos petits bonhommes pommes. C'est de l'ouvrage mais les enfants adorent!!!!


Alors voici le résumé de ma belle journée d'Halloween avec mes cocos à l'école;)

1 commentaire:

klolo a dit…

wow ça a l'air d'être des super activités ça!! crime j'adore ton idée de la chasse aux mouches... j 'la garde pour l'an prochain!!!!

j'adore les bricolages aussi!! t'es une prof géniale!!