samedi 13 décembre 2008

UNE AUTRE PAGE SIGNÉE MÉMENTO!!

Bonjour les filles!! Je peux vous dire que je suis contente que mon ordinateur ne soit pas parti pour plus de deux jours, je serais venue folle je crois!! Alors voici ma deuxième page en tant que dt de la compagnie Mémento!!

10 commentaires:

Josée a dit…

wow !! Je suis en train de faire une page dans ces teintes et j'espère sincèrement qu'elle sera aussi belle que la tienne !

Les tout plein de flocons sont vraiment magnifiques !

Oward(e) a dit…

DE toute beauté!!!!La photo fit full!

Isa a dit…

Magnifique ma belle !!!!!

lolotte a dit…

superbe!!!!Un gros coup de coeur pour moi!!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

wow, vraiment magnifique!!!

doudou a dit…

non mais c'est tu pas beau ca.... wowo............magnifique......

klolo a dit…

comme elle est belle ta page!! tu as des doigts de fée... et tu mets en valeur à merveille les mémento!!!

Unknown a dit…

Wow elle est vraiment belle!!!

Unknown a dit…

Wow elle est vraiment belle!!!

Kathia a dit…

Wow!!! Je suis une vraie fan de tout ce que tu fais!!!!!