mercredi 31 décembre 2008

UNE BONNE ANNÉE 2009 À VOUS TOUTES!!


Je tiens à vous remercier chères blogueuses de prendre le temps de venir jeter un coup d'oeil sur mon blog et de laisser des messages qui me touchent beaucoup. Je vous souhaite une année 2009 remplie de petits bonheurs au quotidien, de santé et pourquoi pas un peu d'argent. L'année s'annonce difficile avec la crise économique donc du travail et des sous s'imposent pour l'année 2009. Je tiens à remercier aussi toute mon équipe de l'Inoubliable avec qui je discute presqu'à tous les jours. Aussi mes scropines qui me font tellement de bien lorsque je suis avec elles, elles me permettent de décrocher du quotidien, une vraie thérapie!! Merci à Lolotte, Nala, Owarde et Cokilou! Je vous adore les filles!! Ma gang de Mémento aussi. Merci Mélanie de me faire confiance et de me donner ma chance dans ta superbe équipe. Ca me fait chaud au coeur! Plein d'amour pour l'année 2009 à toutes celles qui viennent me voir au quotidien soit sur le forum des Inoubliables ou encore sur mon blog!! Je tiens à dire à Roussette aussi que ca me fait du bien de te parler, tu es une fille géniale et je t'apprécie beaucoup xxxx

3 commentaires:

Isa a dit…

Bonne anné à toi ma belle !!! Je te souhaite tout ce que tu désires et encore plus !!!!! J'espère qu'on auras la chance de se croiser en 2009 lors d'un crop !!!!

xxxx

klolo a dit…

Bonne année ma belle julie!!
Je te souhaite une année 2009 merveilleuse où tu trouveras du temps pour profiter de la vie, où tu pourras nous créer des petites merveilles, tes pages sont tellement inspirantes et réconfortantes à regarder... continue ma chère!!

xxxxxx d'l'Abitibi

Susan a dit…

Kasmir ton blog je le lis tous les jours tu es si douce, tu écrits toujours des choses tellement ''fines'', tu nous relève le gout de continuer à faire du scrapbooking. Je te souhaite a toi et ton amoureux une superbe année 2009 avec plein de santé, de bonheur et de joies. J'espère bien te croiser dans un crop à nouveau. Grosses bises Susan