mercredi 4 mars 2009

SKETCH DE MARS DE MÉMENTO **NOUVELLE COLLECTION**

Ayoye!! Une texture de rêve, des couleurs vraiment vibrantes et des cartes journaling superbes!! Quoi demander de mieux??
Je vous présente le sketch de mars et la page réalisée pour ce sketch!!



5 commentaires:

Joanne a dit…

débile! j'aime les touches de orange qui viennent ensoleiller ta page!!!
bravo!!!c'est superbe!!

klolo a dit…

j'Adore ta page elle est magnifique!!! ton sketch est super inspirant!! ça donne vraiment l'envie d'avoir les nouveaux mémento là tout de suite!! ;)

et le revampage de ton blog est super!! Bravo ça met du printemps dans l'air!!

Isa a dit…

T apge est superbe ma chère !!! J'ai super hâte de les recevoir moi aussi !!!!! En passant j'iame bien les changements que tu as fait sur ton blog !!!!

Kashmir a dit…

Oui ca fait du bien de changer ca un peu!! Dans mon cerveau je crois bien que l'été approche;)

doudou a dit…

c'est super beau ta page... comme toujours.... tu est vraiment tres talentueuse, tu mérites ce que tu as pour ton talent....

bravo... et c'est beau ton blog comme ca....