mardi 24 mars 2009

UNE PETITE DOUCEUR EN CE MARDI...

Ouf!! Je suis tombée sur cette affiche hier en naviguant sur le net... Le beau Edward de Twilight. Si j'ai bien lu, car c'était en anglais, se sont des affiches promotionnelles pour la sortie du film New Moon. Qu'en pensez-vous? Pas trop déplaisant à regarder hein les filles?

6 commentaires:

Les Trésors de Nadine a dit…

ohhh le beau Edward!!! Grrrrr, yé croquable!

je te passe la tag scrapzine, va voir sur mon blog!

Unknown a dit…

Beau mec!!!

Je te transmet la tag scrapzine, que tu as déjà reçu!

Isa a dit…

en effet beau bonhomme......il peut me mordre quand il veut....je te passe la tag moi aussi....

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Hummmmmmm en effet !! Je viens de tomber dans la fascination ! 3 livres sur 4 de lus en 1 semaine... on est "accros" hein ??? J'adore ton album sur le sujet d'ailleurs !! Bravo ! :D

Kashmir a dit…

Merci beaucoup Mélasol tu es très gentille!! Et oui c'est comme une drogue cette saga;)