lundi 27 avril 2009

BONNE FÊTE EN RETARD OWARDE!!!

Et oui j'ai pensé t'offrir ces quelques photos pour mettre du soleil dans ta journée!!! Le beau JONAS juste pour toi ma belle!! Gros bisou Julie xxxx


5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Hihihihihiihi MDR! tu es trop drôle !
Merci ma belle kashmir je les attends dans mon couriel ;) lol!
xxx
Non mais tout un look hein????
Miam miam miam

Kashmir a dit…

Tu les veux vraiment?? Je peux te les envoyer si tu veux hihi!!

Oward(e) a dit…

Certain les deux en noir et blanc.Je me sui peut-être pas faite mordre assez pour une twiligt mais une mordée de Jonas hummm à dis pas non la medame! lol!!!!
Merci xxx

Kashmir a dit…

hahahahahaha!! Pas de problème je t'envoie ca mon amie... mais je veux une page;)

Oward(e) a dit…

Yessss !! une page JOnas AVEC PLAISIR hihihihih