jeudi 4 février 2010

JE TE DIS QUE DES FOIS...

Y a des jours ou on serait bien mieux de rester couché hein? Avec le super froid qu'il a fait ces derniers jours, et bien l'entrée d'eau de mon bain a gelée!!Sort le séchoir, prend le siffon!! En fin de compte on a réussit à déboucher le boyau mais je reste quand même sceptique... Nous avons pas de neige et lorsqu'il fait froid et bien ca gèle!!! J'imagine que je vais prendre mon mal en patience et que je vais prier le petit jésus pour qu'il envoie une bonne bordée de neige;)

2 commentaires:

valrx a dit…

C'est pas drôle!

J'ai une amie qui demeure près de chez toi et son eau chaude a gelé cette semaine!! Alors je vois qu'elle n'est pas la seule!

Cokilou a dit…

ai-je bien lu ???? TOI QUI DEMANDE DE LA NEIGE !!!!!!!!!!!! qui l'eut cru lolllllll

j'espère pour toi que ton problème est résolu :)