samedi 27 mars 2010

MÉMENTO WOOOOOW!!

Voici ma toute première page avec la nouvelle collection de Mélanie. Vraiment un gros coup de coeur pour cette collection. Les papiers sont inspirants à souhait et les couleurs vraiment magnifiques!! Bravo Mel!!


8 commentaires:

Boo a dit…

Complètement craquant effectivement!!! woow de woow! j'adorrrre!!!

Bonne soirée

Boo

Joanne a dit…

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!j'adore!!
elle est toute mignonne et tu as fait de cette page un chef d'oeuvre!!!!

Cokilou a dit…

wowwwwwwwwwww que c'est beau Julie cette page !!!!!!!
Ta petite Rosie est tellement mignonne !!!

Joséphine a dit…

Oh j'en ai le souffle coupé...ta page est splendide Kash!!! Et que dire de Rosie, je suis toujours aussi en amour avec elle!! :)

Vivi a dit…

Ta page est magnifique ! Et le ti-minou trop cute !!!

Unknown a dit…

J'ai vu ta page sur le site vraiment de toute beauté bravo!

Kashmir a dit…

Vous êtes fines les filles!! Merci beaucoup de vos beaux commentaires xxxxx

f a dit…

très belle page!