samedi 15 mai 2010

DÉFI MONOCHRÔME SUR L'INOUBLIABLE

Voici ma page tout de rose pour le défi monochrôme sur l'Inoubliable. J'adore faire des pages dans les mêmes tons, je me suis amusée comme une petite folle!!C'est ma petite Rosie au repos!!





Voilà!! Bonne fin de semaine tout le monde!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment beau, j'adore la touche de dentelle et le monochrome mais je n'en fais pas souvent, et dernièrement j'en ai fais une en orange et j'ai adoré, j'ai trippé comme toi!

Bravo!!

Joanne a dit…

toi ma reine du monochrome!!!! j'adore toujours tes pages mono!!! celle-ci ne fait pas exception!!!
bravo!!!
xxx

valrx a dit…

oh wow!! qu'elle est belle ta page!! tu fais tellement de belles monochromes!! tu es gâtée avec les 2 concours qu'ont doit faire des monochromes!!

Kashmir a dit…

Oui met-en!!! Mais celle en brun me tente particulièrement!!!! Je crois que je vais apprécier ma run dans le désert hihi!!

Pascalou a dit…

Wow! Je viens te le dire ici aussi je trippe ta page est tellement magnifique! Ta p'tite Rosie pouvait pas être plus belle!

Josée a dit…

Je ne sais plus ou je t'ai laissé un commentaire,alors je me répète:
C'est super beau ta page!!!

Anonyme a dit…

c'est tout simplement magnifique... je l'adore...