mercredi 4 août 2010

CA S'EN VIENT!!!!

Bein oui les filles!! L'automne!!! Bein non, je vous agace, je ne veux pas péter votre bulle de la saison estivale mais je partage quand même avec vous une page d'automne!!





Je vous laisse avec une photo de ma petite dernière Rosie qui grandit à vue d'oeil!! Non mais elle es-tu belle un peu??

8 commentaires:

edithos a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog! :)
Tes pages sont toujours une merveille, j'aime beaucoup tous les petits détails que tu y mets!

Pascalou a dit…

Ta page est magnifique Kashmir et les couleurs sont claires et vives ca fait pas 'trop' automne mdrr comme ca on reste encore dans le mood d'été!

Je craque totalement pour ta Rosie elle est tellement belle! J'ai perdu ma Mimi cette fin de semaine suite à une maladie on a beaucoup de peine, on se console avec les deux gars qui nous restent... on les aime fort ces petites bêtes!

Isa a dit…

C'est fou comme ça passe vite le temps !!!!

Ta page est superbe !!! J'aime tout !!!

Et que dire de Rosie, elle est vraiment trop mignonne !!!!

Joséphine a dit…

Oh Kash, elle est superbe ta page!!! C'est tellement beau les couleurs que tu as utilisé! J'adore tous les détails!!!
AAhhh je suis toujours en amour avec Rosie, elle est si belle!!!!!

Unknown a dit…

Moi je me répète ce que les filles ton dit .Toujours du grand Kashmir ces de toute beauté .Bravo ma belle.
Moi aussi j'aime ça quand tu me visite hihihi.Bisouxx

Les Trésors de Nadine a dit…

Ta page est vraiment magnifique!!! Tu sais faire de petites merveilles!

~Etoile~ a dit…

ta page est superbe, tu as très bien représente le trésor!!!

Ta rosie est tout à fait craquante, c'est de valeur que je sois allergique car j'en aurais un.

Oward(e) a dit…

oh lalaaaaaaaaa! trop trop belle Kashmir!! Sous le charme