samedi 11 septembre 2010

DÉFI LETTRAGE SUR SCRAPZONE

Bonjour gang! Voici ma création pour le défi lettrage sur le forum de Scrapzone. J'ai bien aimé le réaliser alors je partage avec vous le résultat.


7 commentaires:

Joanne a dit…

méga coup de coeur!!!!je m'ennuie de tes créations mon amie!!!

Unknown a dit…

Du grand Kashmir.Beaucoup de travail mais comme toujours très bien réussi .Magnifique ta page Bravo.

Kashmir a dit…

Joe la rentrée des classes ca fait toujours ca hihi!! Le temps de reprendre mon beat;) Mais là je commence tranquillement à prendre le dessus. Merci les filles xxx

Isa a dit…

MAgnifique ta page mon amie!!!!! C'est vrai que ça fait longtemps hein ?
Prends soins de toi !!! xxx

lolotte a dit…

ta page est magnifique Kashmir!!!

Joséphine a dit…

Wow elle est sublime ta page!!!!!

klolo a dit…

superbe!!!!!!!!!!! bon retour à la routine!!! JE te souhaite que ça aille vite vite de reprendre le beat!