dimanche 7 novembre 2010

MON P'TIT PRINCE KASHMIR!!

Oui et il porte tellement bien son nom mon gros toutou!! Voici une de mes pages réalisée en fin de semaine!


Et des cartes qui seront vendues à l'école pour amasser des fonds pour la SPCA de Sept-Iles.





Bon début de semaine les filles!! xxx

8 commentaires:

valrx a dit…

ta page rend bien honneur à Kashmir!! Qu'il est beau!! et tes cartes sont autant magnifiques!! bravo!

Joséphine a dit…

Ayoye, ta page est grandiose....sublime...merveilleuse..bref, je l'addoooooore!!!!!!!!!!!!
Et tes cartes sont tout aussi belles!!!! Bravo Kash, tu as tellement de talent!! Bisous xx

Unknown a dit…

Bravo ma belle Kashmir.Tes pages et tes cartes sont magnifiques j'aime beaucoup comme tout ce que tu fais Bravo à toi xx

Joanne a dit…

de toute beauté tout ça! et très généreux de ta part!!!
ton kashmir est toujours aussi craquant!!!et tes pages toujours aussi délectables!!!

Charlot a dit…

Magnifique comme toujours ! J'adore tes cartes.

Pascalou a dit…

C'Est magnifique ! Tes cartes sont superbes et ta page Wow !!! Tellement de beaux détails et ton Kashmir est trop cute !!

Lilianna a dit…

J'adore tes créations elles sont superbe tu es une inspiration!!!

~Etoile~ a dit…

C'est vraiment une page superbe, j'ai toujours trouvé ton kashmir magnifique.

Je trouve ça vraiment génial l'idée des cartes pour la SPCA.