mercredi 5 janvier 2011

BONJOUR LA ROUTINE ET PAS TROP FÂCHÉE!

Chères amies bloggeuses, avant tout, je tiens à vous souhaiter une superbe année 2011 sous le signe dela santé et du bonheur. Avec ces deux éléments, le reste viendra certainement!

Et oui! Un retour à la petite routine qui fait, je dois le dire, un grand bien à ma petite personne. Le temps des fêtes a été super car je l'ai vécu avec les personnes qui me tiennent vraiment à coeur. Maintenant avec la routine, je retrouve la scrappeuse en moi et dès maintenant je vous présente mon kit de janvier de la boutique Scrapzone ainsi que le sketch du mois que je vous propose.

Alors voici le kit Délirium au bas prix de 24,95$ sur la boutique Scrapzone.


Comme vous le savez, je ne suis pas une fille qui travaillent beaucoup les papiers éclatés alors je suis vraiment sortie de ma zone de confort;) Voici le résultat!

**Désolée, cette page est victime du peu d'heures de lumière que nous avons ces temps-ci;)


Trois cartes dont une faite avec les superbes étampes Magenta **Les chats du mois**




Maintenant voici le sketch de janvier lui aussi victime de de la noirceur du mois de décembre;)


Et la page que j'ai réalisée à partir de ce sketch.


Quelques détails...




Alors voilà pour aujourd'hui! Au plaisir mes amies!! xxx

4 commentaires:

Joanne a dit…

trop trop belle ta page de moumou!!! j'adore!!! wow!
et que dire de ton kit! ça te va bien tout ce flash!!!bravo!!!

Charlot a dit…

Bravo ! Ce kit nous fait découvrir une Kashmir qui flash !! Tu as su m'impressionner en sortant de ta zone de confort ! Bravo !

~Etoile~ a dit…

Comme toujours c'est superbe, un vrai délice pour les yeux.

klolo a dit…

tes créations sont à couper le souffle comme toujour Julie! J,adore tout de tout mais ta page pour illustrer ton sketch WOW! J'aime beaucoup ta première apge de bonheur pur wow ça te va bien les couleurs vives!!!
Bonne année à toi... santé, bonheur et surtout réalisation de tes souhaits les plus chers ;) xx