dimanche 13 février 2011

Doux rayons...

Bonjour les amies! Voici une page de ma petite Rosie qui se fait chauffer au soleil.





Bon début de semaine xxx

6 commentaires:

Joséphine a dit…

Wow Kash, j'ai un énorme coup de coeur pour ta page, elle est totalement magnifique tout comme Rosie!! Ohhnn, elle est comme moi, elle aime se faire dorer au soleil! :)
p.s. Le nouveau décor de ton blog est superbe, j'aime beaucoup!

Amé a dit…

oooooh!!! Elle est vraiment belle cette page!!! Gros coup de coeur!

Cindy Fortin a dit…

Wow! C'est magnifique. J'aime le sketch, la dentelle, les fleurs, les perles, les espèces de billes vertes... bref tout!

Josée a dit…

Je ne viens pas te le dire souvent mais tes pages sont sublimes!!!

Guylou a dit…

Magnifique page comme à l'habitude!!! Woww!!! Ta photo est aussi superbe! Bravo!

~Etoile~ a dit…

Superbe, un vrai délice pour les yeux!