mercredi 2 février 2011

Mon Kashmir la vedette de février chez Magenta!!

Et oui je retenais bien ma langue et j'avais hâte de pouvoir partager avec vous ce beau moment!! Kashmir fait maintenant parti de la réputée collection des chats du mois chez Magenta. J'ai bien hâte de recevoir ces belles étampes pour les exploîter à fond! Voici le lien. Pour voir le résultat...cliquer sur le titre du post. Je vais venir poster des images dès ce soir!!


Vous pouvez vous la procurer hihi!!!

6 commentaires:

Oward(e) a dit…

C'est ben le fun!!! Bravo Kashmir!

euqinorev_6 a dit…

quelle fierté
félicitations kashmir tu es un vraie vedette!!!

Kashmir a dit…

Kashmir vous dit merci et vous envoie la patte xxxx

Cindy Fortin a dit…

Wow! C'est super le fun ça! Ça doit faire drôle d'avoir un chat célèbre!

Amé a dit…

Oooooh!!! Une vedette!!! Bravo Kashmir!

Joanne a dit…

c'est leur plus belle étampe celle là!!! :)