dimanche 5 juin 2011

Défi de juin sur Scrapzone

Bonjour tout le monde! Oui je suis toujours vivante mais débordée! La fin des classes approche et les examens sont au rendez-vous donc... la correction aussi. Je suis aussi dans le classement de mes affaires de scrap et par le fait même un peu découragée car je ne sais plus comment arranger mes affaires ouf! Je crois que j'en ai trop hihi!!

Bon passons aux choses sérieuses... Je vous présente mon défi **acétate fait main** sur le forum de Scrapzone. Je me suis vraiment amusée à faire ce défi.

Bon début de semaine gang!! xxx



1 commentaire:

Isa a dit…

Vraiment belle cette page !!! J'ai hâte de travailler avec ces papiers moi, ils osnt vraiment beaux !! En passant j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton kit Gabrielle, c'est magnfiique !! Bravo ma chère !!