dimanche 30 novembre 2008

UNE AUTRE PETITE AVEC MON INOUBLIABLE KIT!!

Bonjour les filles!! Voici ma petite dernière une 6X12 avec les superbes papiers de Noël de Cosmos Cricket.
Pour savoir comment altérer les flocons, vous pouvez aller dans la section techniques sur le forum de l'Inoubliable en cliquant sur le titre de ce post!!


7 commentaires:

Joanne a dit…

elle est superbe cette page! j'adore ce que tu as fait avec tes flocons!!!
bravo ma belle!!!
xxx

Isa a dit…

wow !!! Moi aussi j'adore ce que tu as fait avec tes flocons !!!! Ça pas de bon sang comme tu es bonne !!!!

lolotte a dit…

superbe!!J'aodre tes flocons!!

Amé a dit…

géniale ta page! J'adore ce format!

Oward(e) a dit…

MAGNIFIQUE!!!!!

Cafouine a dit…

Je t'ai décerné un award du "I love your blog"
ton style est extraordinaire; ce que tu fais m'inspire beaucoup!

Kashmir a dit…

Vous êtes vraiment gentille les filles!! Je suis un peu en retard pour les awards mais je vous dis un gros merci à vous toutes xxxxx
gros bisou