samedi 6 décembre 2008

UNE GRANDE NOUVELLE!!


Je suis fière de vous annoncer que je fais maintenant partie de l'équipe créative de la compagnie québécoise Memento. Je tiens à remercier Mélanie de me faire à ce point confiance. C'est une grande joie pour moi de promouvoir cette superbe compagnie. Un beau bonjour à toute cette belle équipe!! Merci encore xxx

6 commentaires:

Joanne a dit…

oh! quelle belle nouvelle !!
félicitations ma belle! tu es bourrée de talent!
bienvenue parmi nous!

Amé a dit…

quelle belle nouvelle!!! Félicitation!

Guylaine Seyer a dit…

wow quelle belle nouvelle
je suis pas étonnée et je suis certaine que tu vas super bien performer

Isa a dit…

C'est une superbe nouvelle ma belle, je suis très contente pour toi et en plus tu as tellement de talent !!!!!

lolotte a dit…

félicitation ma belle,je sais que tu attend ce moment depuis longtemps!!!Tu le mérites xxx

Josée a dit…

Toutes mes félicitations !
Tu as beaucoup de chance car ce sont là des papiers merveilleux !